• Ma commande> Remboursement ou avoir de vos achats réalisés dans notre boutique musulmane en ligne de vêtements pour femmes voilées

CONDITIONS DE RETOUR

Vous souhaitez nous retourner tout ou une partie de votre commande ?

Pour faciliter le traitement de vos retours et ainsi mieux vous satisfaire, merci de lire et respecter les conditions suivantes :

-          tout article porté, sali, ou abîmé, ne sera ni repris ni échangé, et vous sera automatiquement renvoyé, à vos frais

-          vous disposez d’un délai de 15 jours à compter de la réception du colis

-          vous devez faire une demande de retour sur votre compte client

-          lorsque la demande de retour sera validée, imprimez le bon de retour et le joindre à l’envoi

-          les articles doivent être retournés par COLISSIMO uniquement dans leurs emballages d’origine avec l’étiquette, à l’adresse suivante :

AYA CONSULTING - MISSTOURA

17 BD DE LA MUETTE

95 140 GARGES LES GONESSE

EN CAS DE RETOUR LES FRAIS D'ENVOI SONT A LA CHARGE DE LA CLIENTE 

Nous tenons à préciser qu’un retour qui ne respecterait pas TOUTES ces conditions ne sera pas accepté.

Lors de la réception du ou des article(s) retourné(s) vous disposerez soit :

-          d’un remboursement,

-          d’un avoir valable sur le site durant un an.

Si rien ne nous est renseigné lors de la réception des articles, nous créerons automatiquement un avoir. En l’absence de réclamation de votre part 20 jours après sa création, l’avoir sera définitif et ne pourra être changé en remboursement.


Nous tenons à préciser que le retour des commandes payées grâce à un avoir sera automatiquement remboursé en avoir. En cas d’utilisation d’un avoir fidélité ou parrainage, celui-ci ne pourra être régénéré une seconde fois, et sera donc définitivement perdu. Nous ne pourrons pratiquer un remboursement sur une remise parrainage ou fidélité. Si un retour est généré pour une commande ayant bénéficié d’une remise parrainage ou fidélité, le remboursement se fera en déduisant cette remise au prorata des articles renvoyés.

En cas d’erreur de notre part ou de réception d’un produit défectueux, ET en l’absence d’un justificatif des frais postaux engagés, un remboursement forfaitaire des frais de retour de 7 € sera appliqué.

Comment faire une demande de retour sur mon compte client ?

Il suffit d’aller dans mon compte « Historique et détails de mes commandes », de cliquer sur l’onglet « Détails » puis de descendre tout en bas au niveau des produits et de cochez les cases correspondantes au(x) produit(s) qui feront l’objet d’un retour, donner une explication sur le motif du retour, puis cliquer sur « Générer un retour ».

Vous souhaitez nous retourner tout ou une partie de vos achats effectués au showroom ?

Pour faciliter le traitement de vos retours et ainsi mieux vous satisfaire, merci de lire et respecter les conditions suivantes :

-          tout article porté, sali, ou abîmé ne sera ni repris ni échangé

-          vous disposez d’un délai de 7 jours à compter de l'achat pour nous retourner le(s) article(s) sous présentation du ticket de caisse

-         vous avez le choix entre un avoir valable un an au showroom ou un échange du produit, aucun remboursement ne sera fait pour l'achat au showroom.

En cas d’erreur de notre part ou de réception d’un produit défectueux, ET en l’absence d’un justificatif des frais postaux engagé, un remboursement forfaitaire des frais de retour de 7 € sera appliqué

EN CAS DE RETOUR LES FRAIS D'ENVOI SONT A LA CHARGE DE LA CLIENTE 

Merci de votre confiance et à bientôt sur www.misstoura.com

A propos de Misstoura

Chic, Casual, et incontournable, les créations MISSTOURA se déclinent en robes, tuniques, jupes et tops
destinés à apporter féminité et élégance aux femmes voilées. Notre engagement : allier le confort, l'originalité et la qualité
à travers des vêtements uniques dessinés avec soin et goût.

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