Misstoura l’histoire

Un été chic et décontracté - Misstoura

Comme vous le savez Misstoura est un projet que j’ai révé il y a quelques années, et qui s’est concrétisé un jour où je me suis dis :

« Allez fonce, lance toi après tout il vaut mieux vivre avec des échecs que des regrets »

La machine était lancée et depuis la première Robe Glam Misstoura, nos destins se sont unis, et je partage avec vous la plus grande partie de mon quotidien. Je m’en souviens comme si c’était hier. Il s’en ai passé des choses en l’espace de deux ans : un showroom, une e-boutique, une équipe… des rencontres, des échecs, des déceptions, mais surtout des « sourires ». Quand je pense à toutes les misstourettes que j’ai croisé, avec qui j’ai échangé, aux visages enchantées et ravies du travail que nous leur proposons… très honnêtement je me dis que c’est juste magique. Certes les nuits sont courtes, le stress est omniprésent, les bugs informatiques déstabilisants… Les soucis arrivent parfois à la file comme une vraie épidémie mais les encouragements, les messages de satisfaction, les looks Misstoura aperçus dans la vie au détour d’un parc ou d’une fac me donne chaud au cœur et me laisse croire que nous allons partager (Bi Idnillah) encore et autant de belles choses.

Je ne vous le dit peut être pas assez, mais MERCI de croire en nous…

14 Comments

  1. Morgane
    Jan 14, 2016 @ 10:15:03

    PROPOSITION D’INTERVIEW.

    Bonjour,

    Je me permets de vous contacter après que l’une de vos cliente m’ait parlé de vous. J’effectue un mémoire sur la mode pudique musulmane en France, et souhaite poursuivre mes recherches en thèse sur ce sujet qui me passionne. En effet, à l’heure actuelle, il n’existe aucune étude francophone sur la question alors que celle-ci devrait être reconnue comme une mode à part entière, et pas comme une sous-culture, puisqu’elle est portée par de nombreuses Françaises.

    C’est pourquoi, j’aimerais vous proposer que nous nous rencontrions afin d’en discuter sous la forme d’un entretien, afin de répondre à quelques questions au sujet de la mode, de votre société, de vos pratiques vestimentaires et de votre parcours personnel. Cet entretien, d’une durée approximative d’une heure, serait enregistré sur un dictaphone (afin que je puisse le réécouter pour mes recherches) mais sera entièrement anonyme car je changerai ou effacerai toutes les données permettant de vous identifier. Bien sûr, vous aurez à tout moment accès à mon travail ainsi qu’un droit de regard sur la retranscription de l’entretien que vous aurez passé.

    Vous l’aurez compris, je ne cherche pas à faire du voyeurisme mais à produire un savoir sur une thématique incomprise et invisibilisée. Surtout, je souhaite vous donner la parole et me baser sur les témoignages de jeunes femmes qui vivent cette mode au quotidien.

    Je suis intimement persuadée que vous avez beaucoup de choses à m’apporter dans mes recherches. Et si je sais qu’il est parfois difficile de parler de soi, bien que les témoignages soient anonymes, dites-vous que cela pourraient permettre à ce que pour la première fois en France, et en langue française, une étude de ce genre soit menée.

    Si vous avez des questions me concernant ou bien sur les modalités d’entretien, n’hésitez surtout pas à me contacter par retour de mails.

    Merci d’avoir pris le temps de me lire et j’espère à très vite,
    Morgane.

    Reply

  2. benmimoun soumia
    Nov 18, 2015 @ 22:06:40

    assalamo 3alaikoum
    j’habite au maroc, j’adore votre style d’habillement et j’aimerai savoir si vous pouvez livrer au maroc. merci et waffaqakoum allah.

    Reply

    • nadia
      Nov 27, 2015 @ 15:49:34

      Aleiki salam,

      baraka Allahu fiki c’est gentil. Oui nous livrons au Maroc.

      Misstourettement

      Reply

  3. Administrator
    Juil 18, 2015 @ 22:50:44

    Alekoum Salem. Je vous contacte demain incha Allah

    Reply

  4. Misturat
    Juil 12, 2015 @ 07:32:25

    Comme mentionné plus haut mon nom est vraiment MISTURAT et je serai heureuse d’être le porte voix de toute les Misstouranette Ivoirienne.Dans l’attente de votre réponse,cordialement….

    Reply

  5. Dounia
    Mai 22, 2015 @ 18:29:21

    Salamo alaykom, j’aime bien vos produits et je veux savoir dans quel pays êtes vous ? Car je veux importé vos produits pour les commercialisé dans mon pays. Merci d’avance.

    Reply

    • Administrator
      Juil 18, 2015 @ 22:51:19

      Salam. Vous êtes de quel pays ?

      Reply

      • KAMAH
        Sep 02, 2015 @ 09:24:48

        Salam alykoum,

        Je souhaite ouvrir en Algérie.

        Reply

    • Administrator
      Mar 14, 2016 @ 07:37:35

      Alekoum Salam. Vous êtes dans quel pays ma sœur ?

      Reply

  6. Oumezzaouche
    Déc 13, 2014 @ 23:49:52

    as salam wa3leikoum votre site m’a redonner gout a l’envie de porter du beau ! en temps que femme voilée c’est tellement difficile de trouvez des tenues descente et féminine alors merci!
    J’aimerais savoir si vous recrutiez des femmes pour des shooting?

    Reply

    • Administrator
      Déc 14, 2014 @ 19:58:20

      Alikum salam

      merci à vous ma soeur, nous faisons notre maximum pour que nos modèles soient à votre image 🙂
      Pour le poste de modèle envoyez nous votre photo par mail à contact@misstoura.com

      Reply

  7. mahir
    Nov 24, 2014 @ 18:08:20

    salam aaleykoum,

    je suis très intéressée par votre concept et aimerai savoir s’il est possible d’acheter la franchise Misstoura et vendre vos produits. Dans la région où je vis il n’y a pas beaucoup de boutiques qui proposent des vêtements modernes, élégants et abordables.
    J’aimerai avoir votre réponse afin de me lancer dans cette nouvelle aventure.

    fraternellement Zohra.

    Reply

    • nadia
      Déc 08, 2014 @ 14:45:43

      Salam aleikoum, baraka Allahu Fiki.
      Nous vous remercions pour l’intérêt que vous portez à notre marque. Il n’est malheureusement pas possible d’acheter notre franchise.
      Merci pour votre compréhension.
      Misstourettement,

      Reply

  8. missllem
    Sep 28, 2014 @ 14:12:37

    Salam alykoum,

    Je suis une « nouvelle » cliente de votre boutique. Je voulais vous féliciter pour les tenues modernes que vous proposez, ça change un peu de ce que propose d’autres sites.
    J’ai actuellement le projet d’ouvrir une boutique de vêtements islamiques, dans ce sens je recherche le témoignage de personnes qui ont sauté le pas et avoir des conseils.

    BarackAllah fikoum

    Reply

Leave a Reply