Parce que Ramadan rime avec générosité !

« À Manger Pour Tous » est une association caritative qui œuvre auprès des personnes les plus vulnérables et fragiles de la région parisienne en leur apportant une aide humanitaire vitale : nourriture, eau, écoute et sourires. C’est avec plaisir qu’elle sera présente au brunch que nous organisons le 14 mai 2017 dans notre showroom.

Les bénévoles de l’association « À Manger pour Tous », préparent et distribuent des repas chauds 2 à 3 fois par semaine. Près de 400 repas sont ainsi offerts aux plus démunis : réfugiés, migrants, sdf, travailleurs précaires. La liste est malheureusement bien longue. Leurs réserves en denrées alimentaires et leurs ressources financières s’épuisent et « À Manger Pour Tous » a besoin de votre générosité pour continuer ce combat.

Ainsi, pour continuer d’aider toutes ces personnes vulnérables, Misstoura s’allie à cette association et organise une grande récolte de denrées non périssables à l’occasion du mois de Ramadan pour aider ces bénévoles à assurer au mieux leur mission.

Voici la liste des denrées souhaitables pour la récolte de dons alimentaires : conserves, légumes secs, lait, coquillettes, sauce tomate, thon, sucre, café, etc. Vous pourrez apporter ces dons lors de votre venue à notre brunch.

Misstoura et « À Manger pour tous » vous remercient pour votre générosité !

Rejoignez les sur Facebook : A manger pour tous !