Notre traiteur, Gourmandiz et vous ;)

Nous avons choisi comme traiteur pour notre brunch qui aura lieu le dimanche 14 mai 2017 Gourmandiz et vous. On vous la présente !

Pourriez-vous vous présenter à nos lectrices en quelques lignes ?

Je m’appelle Fatimata, autodidacte et passionnée de pâtisserie. J’aime me détendre en réalisant des entremets, c’est MON moment, celui où je me retrouve avec moi-même. Depuis peu, je fais aussi du cake design, quelque chose qui me rebutait au premier abord, et finalement j’y prends vraiment goût !

Quel est votre parcours personnel et professionnel ?

J’ai fait des études en informatique de gestion et comptabilité. J’ai travaillé à mes débuts en tant que commercial puis en comptabilité jusqu’à l’arrivée de mes trésors.

Pourriez-vous présenter à nos lectrices votre activité ou le produit que vous proposez ?

Depuis mon congé parental, je me suis lancée dans la réalisation de pâtisserie (j’ai toujours apprécié réaliser des desserts et cuisiner). Cela m’a bien plu, j’ai alors décidé d’en faire un loisir pour ensuite me développer et proposer mes services en tant qu’organisatrice d’événements. C’est comme ça que « Gourmandiz et Vous » est né (anciennement Mes Fatisseries).

Face à la demande aujourd’hui, je propose des cours de pâtisserie/cuisine et en parallèle j’ai développé ma propre marque afin de proposer à mes clients « les premiers essentiels » en pâtisserie ainsi que d’autres ustensiles,

Comment avez-vous eu cette idée ?

J’apportais souvent au travail des desserts, et un collègue me disait souvent: « Mais pourquoi tu ne te lances pas dedans? » Je ne me voyais pas du tout faire ça, j’avais un travail que j’aimais et les desserts, c’était juste pour le fun, la gourmandise.

Comment vivez-vous votre expérience de femme entrepreneuse ?

Il faut avouer que c’est un rythme qui demande de l’organisation (je ne l’étais pas du tout) et il faut bien être entouré.

Mais au-delà de cela, quel bonheur de pouvoir échanger, entreprendre, se fixer des objectifs et surtout travailler dans ce qu’on aime.

Où pouvons-vous vous retrouver ?

Vous pouvez me retrouver sur les réseaux sociaux :

Instagram: gourmandiz_et_vous

Facebook: Mes Fatisseries

Snapchat: Gourmandiz et Vous

Blog: www.mesfatisseries.wordpress.com

Site internet: A venir, restez connectées 🙂