ACCESSOIRE HIJAB

 

 ACCESSOIRE HIJAB

   Vous vous demandez comment sécuriser votre hijab au mieux ? Pour sécuriser son foulard, il y a une multitude d’accessoires hijab créer à cet effet : pinces, de broches, d’épingles, broche aimantée … on ne manque pas en créativité

 

Découvrez quelques sélections d’accessoires pour hijab: faites pour vous aider à faire le meilleur choix !

 

 

LES ÉPINGLES – ACCESSOIRE HIJAB

 

Cet accessoire pour hijab c’est la base de la base le basique des basiques, c’est l’épingles que l’on doit avoir par milliers, et qui peuvent sauver notre voile qui est notre couronne à chaque fois qu’elle tente de la chute …

1- Les épingles rondes : ces petites épingles à têtes rondes colorées sous différents styles est très pratiques et pas cher il se glisse facilement dans votre hijab et permet de le tenir bien immobilisé.

 

 

Le seul inconvénient parfois c’est qu’on peut se piquer avec par moment, et quelques trous peuvent apparaitre sur le foulard. Rien de bien grave avec un peu d’attention votre hijab tiendra le coup …

epingle rond accessoire hijab 

 2- Épingle goute d’eau :

 accessoire hijab épingle goute d eau

 

 

LES BROCHES – ACCESSOIRE HIJAB

 

1- Les broches émantées : Nous avons toujours voulu avoir une broche qui tient partout et à tout moment, qui ne se casse pas, qui ne se voit pas mais surtout qui n’abime pas nos hijabs. La broche        aimantée est l’accessoire très tendance pour hijab, c’est la révolution des broches car grâce aux aimants elles maintiennent votre hijab bien en place afin qu’elle ne bouge pas d’un poil, super solide cette broche ne crée pas de trous sur votre hijab un véritable bonheur pour nos Misstourettes.

accessoire hijab epingle emante

2- Les broches épingles dans le même style mais non aimanté, cette broche permet de faire tenir votre hijab sans pour autant créer de trou. Très élégante la broche épingle reste solide et ne gêne ni physiquement ni esthétiquement, facile à mettre elle plaira à tous nos hijabista.

accessoire hijab broche hijab

 

Il existe aussi les broches basiques qui font très bien leur travaillent et qui sécurise notre voile pour le reste de la journée cependant il arrive que parfois des trous se créent. Mais si l’on fait très attentions ces trous sont minimalistes et permet de garder nos hijabs très longtemps en bon état

 

En espérant que cet article vous a été utile, n’hésitez pas à commenter et à partager pour plus de découverte. Tous les produits cités précédemment sont disponibles dans notre boutique physique et en ligne MisstouraParis !